vendredi 28 juin 2013

Très forts les marabouts

Il y a quelques semaines je tombe sur cette petite annonce et m'empresse de la communiquer au Vicomte.  Le sachant passionné d'informatique je lui fais remarquer que là il est battu, Mamadou est vraiment très fort
Non seulement il est "mondialement connu dans le quartier", mais réparer les secteurs défectueux par télépathie......
Seul point noir, s'il arrive à rendre sa voisine amoureuse de lui je ne connais pas un endroit où il pourrait se cacher, je pense que dans un  mois il court toujours (mdr)

C'est alors qu'il me parle d'une annonce qu'il avait vu en son temps, celle d'un "mage" capable de faire démarer les motos russes.
J'ai cherché et j'ai trouvé
Ce spécimen n'est pas triste non plus, seul point noir pour les motos russes, il faut se rendre dans son village avec la moto.  Bon au prix du voyage il vaut mieux passer au garage du coin, même si le mage est très fort...

Aucun commentaire: