dimanche 22 août 2010

C'à y est, elle est là LA QUILLE

Ce vendredi 20 août j'ai accompli ma dernière prestation à la SNCB
et ce samedi c'est en compagnie de mes amis que j'ai fêté dignement cet événement
Trop ému pour prendre des photos, j'attend que les reporters improvisés de ce jour me maillent leurs travaux et je vous ferais profiter des meilleures (je suis sûr que choisir quelques photos sera très difficile)

Un remerciement particulier à Antoine qui nous à cuisiné un BBQ de main de maître
- à Chantal pour son reportage photo (Je me réjouis de les voir)
- à Momo pour son aioli, sa coctail au visseki et sa mayo
- à Marie Thérèse pour son panier surprise superbe
- à Gaston dont les conseils sont toujours précieux (Non Gaston, je jure sur la tête de Momo de ne jamais utiliser de grenadine dans le wiskhy)
à toi Pierre, qui attend septembre avec impatience
- je n'oublie pas non plus Jean Luc, Jack, Jean Marie et Sonia
- à tous pour vos merveilleux cadeaux, mais je le répète, pour moi le plus beau des cadeaux c'était votre présence

Toi Momo, je te retiens avec ton discours qui a failli m'arracher quelques larmes tant il reflétait bien ce long parcours

Aucun commentaire: