mercredi 5 février 2014

Jardin Expo - Un rendez-vous à ne pas manquer

Les Halles des Foires de Coronmeuses à Liège accueillera du 27 février au 3 mars la 7eme édition de Jardin Expo, cette visite vaut vraiment le détour
Vous pouvez lors de cette manifestation rencontrer les responsables de Kokopelli Belgique et sur leur stand, vous procurer la plupart de leurs produits
L'école d'horticulture y est très bien représentée et si je n'y rencontre plus aucun de mes anciens professeurs, (mes études datent tout de même de 1967) j'ai toujours grand plaisir à y rencontrer le personnel actuel et je dois dire que les réalisations des élèves m'ont quelquefois surpris par leurs originalités
Plusieurs marchands grainetiers y participent et Vilmorin y est très bien représenté aussi
Ne parlons pas de l'outillage, c'est toujours un plaisir de fouiner parmi les nouveautés et après avoir déambulé parmi tous ces stands, une petite chope ou un bon café est le bienvenu


Aucun commentaire: