samedi 1 février 2014

Atelier nichoirs (suite)

Ce samedi 1er février, nous avons terminé Adrien et moi les nichoirs commencés le mois dernier, cette fois, nous avons réalisé deux nichoirs pour chauve souris, un nichoir pour rouge gorge, et un abris pour écureuil, tout cela sera mis en place jeudi prochain, toujours si les dieux de la météo nous sont favorables
Adrien à l'assemblage d'un hôtel à coccinelle
,
Notre bon Remy explique l'assemblage d'un nichoir à chauve-souris
Votre serviteur prenant les mesures pour les fixations de la maison des écureuils

Si vous aussi vous désirez participer à un de ces ateliers, rendez-vous chaque premier samedi du mois à l'atelier Natagora, rue Fush à Liège (Jardin Botanique), ces ateliers se font toutefois sous réservation, donc contactez Remy au 04/ 233 75 56 de 19 à 21 heures
 Il se fera un plaisir de tout vous expliquer

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

le 04/01/2015

Michel Brunin a laissé un nouveau commentaire sur l'article "Atelier nichoirs (suite)":

je trouve super ceux qui fabrique des mangeoires ,nichoir , etc je me permet de félicité ses personnes car moi même je leurs fait des mangeoires et vais commencer des nichoir pour mésange et autre petits oiseaux
Que Dieu vous gardes et vous bénisses Michel de Belgique.

Site chrétien : http://interwebpriere.forumgratuit.be