samedi 12 septembre 2009

On reprend le collier

re désolé pour ce très grand retard, mais suite à un "overbooking" au boulot, je me suis offert un épuisement et une petite déprime, pas de quoi fouetter un chat, j'aime pas cette expression, ils sont trop mignons pour cela, mais cela a provoqué une période de raz le bol, et tout, même le jardin en a fait les frais, merci Josiane Nadia, Raya, et mon épouse pour avoir entretenu vaille que vaille un jardin que j'ai honteusement négligé.
Cela dit, on repard du bon pied, prépare la phase hivernale, hummm, les choux de savoie, la frisée et les endives sont repiquées, la doucette est en place (coquille de Louvier), les dernières tomates attendent la main cueuilleuse et le compost se tamise pour refaire le niveau dans les bacs
Voici, pour vous mettre en bouche quelques recettes rapportées par Momo (le veinard, il revient d'une petite escapade dans le sud de la France

1 commentaire:

Roger a dit…

Salut Jean,
Je suis content de te relire et de te retrouver en forme.
Allez, on repart du bon pied!
amitiés.