mercredi 6 juillet 2011

Appel a nos amis Canadiens, je cherche la plante du "The du Labrador"

 Les statistiques du blog me montrent que nous sommes lus régulièrement au Canada, c'est pourquoi je lance cet appel.
Je cherche à me procurer du Ledon du Groenland, connu sous les noms de:
- Thé du Labrador
- Thé des Esquimaux...
- Rhododendron du Groenland...

Il est possible de trouver le thé ici en Belgique, mais j'aimerais introduire cette plante au jardin et si un lecteur canadien pouvait m'envoyer des graines il ferait de moi le plus heureux des hommes
Mon mail se trouve sur l'onglet en tête de page d'accueil, il peut prendre contact avec moi et nous règlerons ensemble les modalités d'indemnisation
Merci d'avance à tout qui se donnera la peine de répondre
Amicalement,
Jean

Aucun commentaire: