samedi 2 juin 2012

Ce 17 juin, c'est la fête au Laveu

A l'occasion de la Fête du quartier, nous ouvrirons nos portes à partir de 10 heures ce dimanche 17 juin
Vous pourrez rencontrer notre  sympathique équipe et visiter le jardin partagé
Je remercie ici toute l'équipe qui à oeuvré d'arache pied pour préparer cette manifestation
Merci à Monique H. et Chantal pour leurs travaux de peinture,
Merci à Thérèse pour les plantations de fleurs
Merci à Manu pour le gros oeuvre
Merci à Nadine pour ses conseils et ses idées, ainsi que ses fleurs
Merci à Anne pour ses conseils, la peinture de la brouette et sa bonne humeur
Merci à Monique J. qui malgré sa santé ne nous à pas fait défaut
Merci à Nelly pour l'intendance et avoir supporté parfois mon humeur
Merci au Vî comte de Veau Chat Vanne pour son soutien moral
Merci à moi, (pourquoi je m'oublierais?)
Bref merci à toutes et tous, je ne le dirais jamais assez, vous êtes une équipe formidable.

Chaque année, la Ville de Liège organise une visite de jardins. Cette année, la journée se concentre autour de Cointe (matin) et du Laveu (après-midi). La balade de l’après-midi passera notamment par le jardin collectif de Jean, dont nous avons parlé dans le précédent périodique. Un bon complément à cette journée qui sera festive dans le quartier avec la fête et brocante annuelle organisée par le Comité de quartier. A noter que le Comité prévoit de son côté une balade gratuite à 14h avec un guide nature. De quoi satisfaire tout le monde le dimanche 17 juin !
Voir l’invitation détaillée des Jardins et Coins secrets 2012 – réservation indispensable
Voir l’annonce de la fête annuelle du Comité de quartier du Laveu

Nous publierons très prochainement quelques photos du jardin relooké

Aucun commentaire: