mardi 19 juin 2012

Portes ouvertes du 17 juin


La journée Promenades de Jardins et Coins Secrets organisée par la Ville de Liège fut un véritable succès
Pas moins de 180 visiteurs au total, sont passés par notre jardin
J'en profite encore une fois (je ne le ferais jamais assez) pour remercier toute l'équipe pour le travail titanesque accomplis
Merci à M Thierry Schommers de l'Echevinat, qui à coordonné cette journée
Un tout grand merci également à Mme Françoise Loret, Guide Nature, qui à accompagné les groupes visitant le jardin
La culture en bacs et sur buttes en a intrigué plus d'un
Anne déambulant entre les carrés
Votre serviteur montrant les plantes toxiques de nos régions
Légumes réservés au "bouillon d'11 heures"

Merci Jacques pour les photos, j'espère que tu ne m'en voudras pas de les avoir récupérées sur ta page FB
D'autres photos seront publiées dès que Nadine me fera parvenir les siennes, j'espère qu'elle aura pensé à photographier les autres membres de l'équipe

Aucun commentaire: