jeudi 26 mai 2011

Petit baffouille de Momo, le Bloody Mary




 Je ne vous présente plus Momo, notre correspondant Ardennais, la perspective de notre récolte de tomates à rappelé chez lui de délicieux souvenirs.
Je vous livre donc sa dernière petite baffouille.


Hi Mister Tulipe,
comme je sais que les Jardins produiront une belle récolte de tomates
(si St Fiacre est avec nous) je te donne LA VRAIE recette du célèbre Bloody Mary.
Elle m’a été donnée par un barman du bar Waïkiki que je fréquentais assidument
quand j’allais à Ténériffe.
Alors voilà:
mixer quelques belles tomates dans un blender jusqu’à obtenir un jus bien lisse et onctueux.
Le nombre de tomates variera suivant le nombre de gus qui vont en boire cela va de soi.
Prendre des verres à long drink.
Par verre: 4cl de vodka, 0,5 cl de jus de citron, 0,5 de sauce worcestershire (Heinz ou Léa&perrins)
                 2 gouttes de Tabasco. Un peu de poivre, un peu de sel (air connu) ainsi qu’un peu de sel au cèleri.
                 2 ou 3 petits glaçons.
                 Ajouter le jus de tomate et mélanger le tout dans le verre.
Décorer les verres avec une branche de cèleri.
And now..... ENJOY !!!!!
Santé les gars.

Un peu de poivre, un peu de sel

Aucun commentaire: