samedi 17 novembre 2012

Nouvelle interruption, nouvelle reprise

Comme vous avez pu le constater, le blog viens de nouveau de subir une longue interruption due à ma santé.
Mais rassurez-vous, tout est en train de rentrer dans l'ordre.
Après un nouveau séjour à l'hosto, me revoici en pleine forme (hum, une fois ma convalescence terminée bien sûr).
Dans l'aventure j'ai laissé quelques kilos, un rein, le canal, deux petites tumeurs et une petite pierre qui m'empoisonnaient la vie depuis quelques années.
La pièce d'un euro donne la taille du caillou, et encore, il manque la pointe supérieure, la taille de la bête faisait pratiquement huit centimètres.
Les nouvelles du labo sont excellentes concernant les tumeurs (ouf).
Vous connaissez ma gourmandise, donc je reprendrais mes activités de bloggeur par une recette de saison que je compte expérimenter demain, le velouté de topinambour au curry
Merci à vous tous chers lecteurs pour votre patience. 
 


2 commentaires:

Roger a dit…

Salut Jean,

Bon rétablissement, une bonne bouffe et un tour au jardin ça retape un homme!
Bon week-end.
Amitiés

Jean a dit…

Merci Roger
Question bouffe, je n'ai reçu aucune interdiction de la part du corps médical et pour le jardin, l'équipe à fait du bon boulot durant mon absence
Si tu as mis des topinambour, la recette du velouté publiée sur mon blog est formidable, je te la recommande
@mitiés
Jean