jeudi 7 avril 2011

Le vin du mois, par Momo notre correspondant Ardennais



Hello Mr. Tulipe,
avec la saison des barbug's qui se ramène, il était normal que je teste quelques rosés. 
J'ai trouvé celui-ci en promo chez Monsieur Makro et je dois bien dire qu'il m'a agréablement surpris.
Ce n'est évidement pas un très grand cru mais sa touche florale m'a beaucoup plu.
C'est donc le SAINT-GUIRAUX rosé 2009.
C'est un coteaux du Languedoc mis en bouteille à la propriété.
Son prix est de 5,15 € la bouteille mais à partir de 6 boutanches ca passe à 4,30 €.
En conclusion: petit rosé sans prétentions mais qui conviendra parfaitement pour
les petites (ou grosses) bouffes de l'été en remplaçant dignement les classiques traditionnels que sont les rosés de Provence, Côtes du Roussillon ou encore Côtes du Rhône. 
Sur ce, je lève mon verre à la santé des Jardins du Laveu
A bientôt.
Momo


Aucun commentaire: