vendredi 1 avril 2011

Ail des Ours 2eme récolte

Etant très pris ces jours-ci, j'ai complètement oublié de publier les photos de notre dernière balade, voilà, c'est réparé.

Petit pic-nic, Nelly, Geoffroy, Manu et votre serviteur au bord de l'Ourthe avant de se mettre en chasse.
Geoffroy en plein travail

Manu et Geoffroy inspectent le pied de la colline, Par où commencer?


Votre serviteur prélevant quelques souches qui seront replantées au Jardin

Sur le chemin du retour, nous avons croisé une jolie anémone des bois (Merci Chantal de l'avoir identifiée)

2 commentaires:

Julien le Naufragé a dit…

Mixé et frais conservé dans de l'huile, cela donne un excellent condiment épicé pour les pizzas ou les sandwhichs! Attention à l'haleine après hehehe!

Jean a dit…

Si je comprend bien, je monte dans le bus, et dis au chauffeur "Cathédrale" et j'ai le bus pour moi seul?
Le pied!