lundi 2 mars 2015

Un grand merci à Kokopelli Belgique


Après un aimable entretien téléphonique avec Isabelle Chapelle responsable de Kokopelli Belgique, j'ai reçu l'autorisation de reproduire certains articles de leur livre "Semences de Kokopelli"
Ce livre de plus de 800 pages superbement illustre est une véritable "bible", une mine d'or, non de diamants devrais-je dire, vous y trouverez une mine d'informations des plus intéressantes.
Je vous invite vivement à vous le procurer, car ne comptez pas sur moi pour le recopier ici, ce n'est certes pas mon but.
Cela va me permettre de créer deux nouvelles rubrique, "L'érosion génétique" qui vous montrera comment des milliers de variétés de légumes passent à la trappe et "Info OGM qui vous tiendra au courant des activités en ce domaine où l'avancée se fait sournoisement au mépris total du consommateur.
Merci Kokopelli et Isabelle pour cette aimable autorisation

1 commentaire:

JL a dit…

Bonjour Jean,
Voilà une information très intéressante, comme tu as l'habitude de nous en donner, merci.
Je vais aller chercher cette "bible" plus nourrissante et moins délétère pour l'humanité ! ;-)
Amitié
Jacques LOUIS