samedi 5 février 2011

Chantier serre, ce samedi 5 février

 C'est l'histoire d'une tonnelle, retournée par une tempête, les tubes croqués au niveau des croisillons ont étés recoupés
Maintenant, une seconde vie lui est offerte et elle va devenir notre serre

Marc creuse les tranchées qui abriterons les bas de bâche, prise au vent oblige

 Monique entoure les raccords de tubes de scotch afin de protéger la bâche

 Ajustement de la toile par chantal

 Une petite pose café puis cela repart de plus belle

Avouez que cela commence à prendre une belle allure, Merci à tous, vous pouvez être fièrs de votre travail
Durant la semaine je ferme les côtés avant et arrière puis commence l'aménagement intérieur
Rendez-vous à l'équipe samedi prochain pour les premiers semis

3 commentaires:

Roger a dit…

C'est avec grand plaisir que je redécouvre les jardins du Laveu. Je vous félicite pour votre travail (toi et tes compagnons de jardinage). C'est une source d'idées pour moi et de comparaison. La terre n'est pas encore assez chaude et mes oignons et échalottes ont du mal à sortir de terre. Patience donc!
Amitiés.

Jean a dit…

Merci Roger
Par manque de disponibilité le jardin a vivoté deux ans, maintenant que j'ai pris ma retraite, je puis m'en occuper presque à temps plein et avec une équipe motivée les côses avancent super bien

Séverine a dit…

Salut Jean et bien je vois que ça redémarre bien chez vous!
Et que la serre est déjà presque terminée sans que l'on puisse vous donner un petit coup de main!ZUT!
Bon, c'est clair de notre côté on manque un peu de temps en ce moment...mais on ne désespère pas de passer au jardins du laveu et puis à la chauve-souris c'est bientôt le printemps aussi.A bientôt

Séverine