samedi 25 avril 2009

Un peu d'exotisme

Un ami m'a rapporté d'un voyage en Turquie quelques graines de coton,
elles ont été semées hier, je n'ai aucune idée de la manière de cultiver cette plante, (on va avancer au filling) ni si cette culture est possible sous notre climat, mais mon petit côté expérimentateur me disait qu'il fallait essayer.
De toute manière, nous n'avons rien à perdre, même s'il n'arrive pas à maturité, l'expérience ne saurait être qu'enrichissante
Si parmis nos lecteurs, quelqu'un à déjà essayer, les conseils et astuces sont les bienvenus
Roger, si tu veux essayer, il me reste quelques graines et je te les enverais avec plaisir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Jean,
Je te remercie pour ton offre mais comme je vais descendre en Charente Maritime dans quelques jours, je ne pourrai pas assurer le suivi de croissance.
Félicitations aux dames pour le repiquage, c'est du travail de pro !
Bonne journée, amitiés.
Roger