vendredi 18 janvier 2013

Encore une nouvelle rubrique: La Cuisine végétarienne

La nouvelle saison s'annonce très prometteuse, trois nouvelles recrues nous ont rejoint et la surface cultivée au jardin sera doublée d'ici mars
La production va pouvoir passer à la vitesse supérieure 
Le jardin est en train de trouver ses marques, après trois saisons de tâtonnements.
Cette saison, nous allons donner priorité aux légumes de conservation, sans toutefois négliger les petits légumes et les légumes anciens ou oubliés.  A ce propos, encore une petite nouveauté, la boulette de Bussy, navet champenois à saveur sucrée (je me réjouis de goûter)
C'est entre autre pourquoi je pense qu'une rubrique traitant de plats végétariens à vraiment sa place ici.
Nous parlerons recettes, livres, menu etc..., et pour ouvrir cette rubrique, je vous présenterais le livre de Hélène Pasquiet "Les steaks végétaux: dont je vous livre ici le 4eme de couverture:
Les steaks végétaux:
Les steaks végétaux remplacent parfaitement la viande pour les végétariens, mais aussi pour ceux qui veulent réduire leur consommation carnée à condition de bien les préparer.
Ce livre vous livre toutes les astuces pour les réussir et des idées pour varier les plaisirs.

Hélène Pasquet est naturopathe - iridologue et conseillère en diététique naturelle.  Elle est passionnée par les soins naturels, l'alimentation saine, et la cuisine depuis de nombreuses années.
Elle est l'auteur de plusieurs livres dont
J'ai pris ce jour contact avec l'auteur afin de pouvoir publier sur le blog quelques recettes, je vous tiendrais au courant

Aucun commentaire: