mardi 8 janvier 2013

Quand nos choux frisés inspirent le Vî Comte


Il y a quelques jours j'ai offert à nos binamé Vî Comte Momo de Veau chat Vanne un chou frisé, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un peu plus tard un mail venant tout droit de ses Ardennes profondes
Comme d'ab, je vous le livre dans son intégralité, sous son entière responsabilité!

"Salut Ta Seigneurie,
ton chou frisé a encore reçu la médaille d’or.
Après l’avoir dégusté accompagné d’un bon petit
côte du Rhône et alors que je digérais dans une douce
torpeur, il m’a inspiré un petit po-Wème que je te livre
sans prétentions aucunes.
Les graines de légumes et de fleurs
Ne demandent pour leur bonheur
Que d’être semées aux jardins du Laveu
Où elles pousseront au mieux
Afin qu’au final
Tout le monde se régale
Vive le jardin et ses jardiniers
Continuez à nous faire rêver"
Bien à toi ma poule.
Le Vicomte

Aucun commentaire: